dimanche 8 mai 2016

Séance de dédicaces à Le Luc et prochains événements

Les séances s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. J'étais ce samedi à l'espace culturel Leclerc Le Luc dans le Var. Cette fois-ci, j'étais en face des télés et ai donc pu revoir Vice Versa et Avatar ! Mon sourire était toujours présent malgré la fatigue du matin :)

Un peu moins de passage ici qu'à Cogolin mais des rencontres toujours aussi teintées de différences et de découvertes ! Une m'a particulièrement touchée par son histoire personnelle et les émotions qu'elle ressentait.

Une séance est donc toujours une surprise, mon esprit en profitant pour vagabonder quand il y a moins de monde.

Quelques photos (dont une qui fait un peu photo-dossier) et j'en profite pour rappeler les prochains événements de mai:
- le 14 mai à Montauban dans le 82
- le 19 mai au salon de Marseille, avec en prime le lien vers l'annonce de ma maison d'édition.
- le 28 mai à la librairie Masséna à Antibes

Retrouvez toutes les dates dans la rubrique 'événements à venir' 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire