dimanche 1 mai 2016

Séance de dédicaces à Cogolin : 1ère belle expérience

Cette séance s'est déroulée à l'espace Culturel du Leclerc de Cogolin le 30 avril et a été pour moi une expérience humaine incroyable. Je me tenais face à l'entrée et j'ai donc pu assister au défilé de différentes personnalités. Même si cela paraît un peu naïf et plein de guimauves, rien ne pouvait altérer le sourire que j'exhibais.

Petite surprise, cerise sur le gateau, j'ai découvert une libraire hors normes, d'une gentillesse incroyable avec qui nous avons refait le monde, et je me suis faite interviewer par un journaliste du var matin. Outre les bonjours candides des enfants, j'ai pu discuter avec plusieurs d'entre vous, revenir sur ces moments thaïlandais d'il y a six mois et partager un peu de l'histoire.
En tout cas, sachez que j'apprécie encore et encore toutes ces petites choses, simples et belles : le fait d'être là à rencontrer des personnes hétéroclites, un brin de muguet posé sur la table à la senteur suave et de la musique entrainante ou envoutante selon les moments. 

Pour finir en beauté, entendre dire son nom au micro, quelle sensation grisante ! Pas mal pour une première non ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire