jeudi 13 octobre 2016

Retour+365 - souvenirs et évènement majeur: décès du roi

Il y a maintenant un an, je rentrais de Thailande après 6 mois de vie intense, de découvertes, de joies immenses, de peines, de rencontres et d'amitiés créées. Le temps passe et cette date reste portant ancrée pourtant ancrée car elle marque un tournant décisif de ma vie. 

Aujourd'hui, ce lien avec la Thaïlande est encore plus fort, avec la nouvelle de la mort du roi. C'est fou comme un tel évènement serait peut-être passé "facilement" si j'avais continué ma vie sans ce détour de 6 mois là-bas. Mais voilà, dans ce jour important pour les thaïs, je suis moi aussi touchée. Je pense à mes ami(e)s qui sont là-bas, aux différentes émotions qu'ils vont surement ressentir, à l'après. Je revois et entends à nouveau des discussions que l'on avait sur l'éventualité du décès et de ses conséquences. Je ne peux qu'envoyer mes pensées et mon soutien à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire