lundi 22 août 2016

Valdeblore: un salon au coeur des montagnes

Le 13 août, je prends la voiture vers 7h30 du matin et part en direction du Mercantour : au coeur des montagnes, j'assiste au salon de Valdeblore. L'accueil est extraordinaire.
J'y retrouve avec joie mon collègue d'Eyguians Marc Ivain-debouchaud, et y rencontre de nouveaux coups de coeur.

Le salon était également l'occasion d'admirer des oeuvres de l'artisanat local et des objets magnifiques autour du livre. Découvrez notamment les livres objets d'Audrey Garnier.

Je ne peux vous exprimer pleinement le sentiment de sérénité que m'a inspiré ce lieu. Malgré le frais ambiant sous cette halle, il suffisait de se lever, de prendre le soleil en admirant les montagnes , de sentir le vent sur le visage pour se sentir bien. Merci encore à l'organisation !

La saison touche pratiquement à sa fin. La prochaine échéance: le 15 octobre, je reviens là où la saison a débuté: Dédicace à Cogolin ! En espérant vous y voir :)

Bonne fin d'été !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire