mardi 5 juillet 2016

Chateauneuf de Grasse


Le 2 juillet se déroulait la journée d'été des auteurs locaux, organisée par la librairie Expression à Chateauneuf de Grasse. J'ai pu y retrouver mon camarade Daniel Moricaud, mais également y décrouvrir de nouveaux écrivain(e)s. J'y ai notamment fait la rencontre du couple Zicenzo, avec qui j'ai passé une journée très agréable, avec qui j'ai noué un bel et long échange. Et puis évidemment, j'ai pu discuté avec des lecteurs de la Thaïlande et de mon expérience là-bas, donnant parfois même l'envie de voyager à certains d'entre vous. Je m'en réjouis !

A midi, un petit repas très sympa nous attendait, les sourires et dialogues ont pu continuer !

Le prochain événement se déroulera à l'espace culturel de Leclerc Vence ce samedi, 9 juillet.

Je poste aussi un des articles du salon de Cagnes ou l'on parle de votre humble servitrice. A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire