vendredi 10 février 2017

2017 - une nouvelle année - des nouveaux salons

Janvier s'est écoulé à une vitesse accélérée et Février nous apporte ses petites touches de neige et ses petites gelées matinales. En bonne montagnarde (même si je vis à présent sur la côte d'azur et que j'ai passé mes vacances au soleil, mon âme ne reste pas moins attachée à mes chères montagnes), j'aime ce moment où le froid vous pique un peu le visage, où la buée s'échappe à chaque respiration. J'affiche alors un grand sourire à la pensée de mes journées d'enfance dans les Alpes. Voilà ce que le froid signifie pour moi : des souvenirs agréables, les rires et les jeux dans la neige, l'ambiance familiale, les bons repas. Et même lorsque le froid peut paraître insurmontable, je me rappelle de ces moments là, et cela me réchauffe le coeur.
La saison hivernale est bien entamée et avec elle non seulement la neige nous fait l'honneur de sa présence sur les cimes, mais j'ai également la joie de relancer mes virées dans la région pour des salons du livre. Plusieurs propositions sont en cours, mais je peux au moins vous confirmer ma participation au salon de Laragne du 12 mars et au salon de Bormes les Mimosas du 30 avril.

D'un point de vue littéraire, j'ai aussi la joie de faire partie des 10 finalistes d'un concours de nouvelles auquel j'ai participé en décembre dernier. Les résultats seront annoncés le 18 mars à Aubagne. Je remercie ma mère qui me représentera, je serais en train de travailler sur Paris pour l'association que j'ai lancé fin janvier.

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Et plutôt que de vous dire dans quel domaine, je préfère vous demander : que voudriez vous que je vous souhaite ? 

Je vous envoie tous mes voeux dans la réalisation de ce(s) souhait(s).

Je vous envoie également du soleil emmagazinée à Aruba.









1 commentaire:

  1. "Thanks for sharing. I found a lot of interesting information here. A really good post, very thankful and hopeful that you will write many more posts like this one. ecelebrithytrend privies all kind of famous celebrity , height,weight, net worth
    age, biography, and all interesting facts."

    RépondreSupprimer