dimanche 17 avril 2016

Rêve 2: Se faire publier

Je ne l'avais absolument pas prévu, et pourtant j'en rêvais depuis toute petite: écrire un livre et se faire publier. J'attaque ce nouveau blog pour rassembler les petits informations sur le livre, les dates de dédicaces et de salon et, comme toujours, m'exprimer :)

Le livre est disponible sur Amazon, la Fnac, Cultura et dans vos librairies.


Ci-dessous, la compilation des petits morceaux écrit sur le livre sur le blog du Reve 1.


05 Mars 2016 

La boucle est presque bouclée. A cette époque en 2015, j'étais en train de chercher une annonce pour partir en mission humanitaire. Le bilan, après un an, est donc plus que positif: 
- la Thaïlande, une mission extraordinaire, des rencontres formidables, de belles amitiés
- la publication du livre de cette aventure humaine
- le retour et les retrouvailles, les amitiés
- le sentiment de liberté à travers les randonnées quotidiennes, que ce soit en raquettes ou pas 
- le chant dans un groupe
- et plus encore... 
Une vie à 100 à l'heure mais qu'elle est fascinante.



13 Décembre 2015 - "Rêvez, Vivez !" - Publication en Janvier 2016 !!!! 

Et voilà, je passe la barre des 2 mois (de retour en France) et le bilan est incroyable : la publication devient de plus en plus concrète. Sous le titre "Révez, Vivez! Une virée dans l'humanitaire en Thaïlande", le livre est en train d'être finalisé et devrait paraître en Janvier 2016. J'ai reçu la proposition de couverture il y a 15 jours, j'ai écrit ma petite biographie (ça fait très très bizarre de se présenter à la troisième personne) qui figurera sur la 4ème de couverture et je viens tout juste de faire la relecture. 
Plus que la 2ème relecture, la signature du bon à tirer et c'est parti ! Entre vous et moi, j'ai vraiment été émue de voir la page notant l'ISBN :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire